Temps de lecture : 52 s
Bonjour, j’ai subi un harcèlement moral de la part de mon employeur, une entreprise qui vend des perruques aux femmes atteintes de cancer ou de pelade à Paris.
La gérante, en avait pleinement conscience, plusieurs fois elle me répétait qu’elle ne voulait plus être mon bourreau mais cela continuait. Elle arnaque les personnes qui commande chez elle et lorsque ces clientes appellent le showroom nous avons le droit à des messages comme « je vais bientôt mourir, je ne sors plus de chez moi car je n’ai pas de cheveux, je me fais harceler, je sens le regard des gens et ça me détruit… etc. etc. ».
J’ai fait une grosse dépression, je suis actuellement suivie par un psychologue. Les clientes attendent leurs perruques depuis un an et lorsque les clientes souhaitent être remboursées, car le délai de livraison annonce de 12 semaines est passé, c’est impossible car l’argent a déjà été dépensé par la gérante pour ses dépenses personnelles.
Se plaindre est interdit sinon nous sommes menacés au même titre que les clientes.
Nous ne percevons aucun salaire et si quelqu’un parle c’est le licenciement assuré. Elle force les gens à démissionner quand elle n’en veut plus.
C’est un calvaire et personne ne fait rien.
Vous aussi, vous souhaitez témoigner ?
100% anonyme 💜
Conseils gratuits
Suivez TravailEcoute chaque jour (sauf le week-end 😉) sur Instagram