Lassitude d’un patron pervers, manipulateur et tyrannique. J’ai fait un burn-out il y a 3 ans et je souhaite ne pas recommencer. Ma région est sinistrée au niveau de l’emploi et quand on vit seule, on hésite à laisser un travail, même sous payé. J’essaie depuis plusieurs années de développer d’autres activités, mais c’est long et cela ne me permet pas de survivre. Je suis loin d’être la seule dans ce cas dans mon entreprise et le patron en profite. Il sait, de toute façon, que les gens sont coincés financièrement : si on est pas content, on peut partir… Il semblerait, d’après le médecin du travail, qu’il y ait de plus en plus de patron pervers, comme lui… Et ça ne va pas s’améliorer…

Laisser un commentaire

Moi, c’est Lucie.

Experte RH et formatrice, j’accompagne entreprises et particuliers vers un équilibre durable entre performance et bien-être. Ayant vécu un burn-out, j’en ai fait une force pour aider chacun à prévenir l’épuisement et retrouver un rapport sain au travail.

Sur TravailEcoute, je partage mes découvertes et je donne les clés pour reprendre confiance, préserver l’énergie et cultiver un environnement de travail positif et motivant à travers des consultations individuelles et des formations collectives.

Restons connectés

Articles réçents

Epuisement professionnel ?

Ils témoignents

Un problème est survenu. Veuillez rafraîchir la page et/ou réessayer.